a French Foreign Legion Forum

Welcome! Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Blague

brokenheart

Active Member
Joined
Apr 28, 2009
Messages
486
Reaction score
0
Location
Today Canada- tomorrow the world
Home Country
Canada
A h ! LE C O N !

Philippe n’est pas très vaillant du point de vue « devoir conjugal ». Véronique décide de passer à l’offensive. Un soir, elle se blottit dans ses bras en disant: « Oh ! Philippe, j’ai froid ! »

Bon prince, Philippe se lève et remonte le thermostat de plusieurs degrés.

Deuxième tentative: elle se blottit à nouveau contre lui en disant: « Philippe, j’ai encore froid ! » Notre " benêt " se lève à nouveau et prend dans une armoire une belle couverture « Pure laine vierge » et couvre Véronique.

À la troisième tentative, Véronique se veut plus explicite: « J’ai encore froid et je vais te dire un truc: quand maman avait froid, mon père se couchait sur elle ! » Et Philippe de répondre: « On ne va quand même pas réveiller ton père à cette heure-ci ! »
 

brokenheart

Active Member
Joined
Apr 28, 2009
Messages
486
Reaction score
0
Location
Today Canada- tomorrow the world
Home Country
Canada
Un vol décolle de l'aéroport de Roissy.
Après avoir atteint son altitude de croisière, le Commandant s'adresse aux passagers via l'interphone :
- Mesdames et messieurs, c'est le commandant de bord qui vous parle : la météo est excellente et nous prévoyons un vol sans incident. Nous devrions atterrir à l'Aéroport de New-York à 18h35. Après le film, je vous conseille de vous détendre et relax... Oh non !!! Mon Dieu !!!..........."
On entend un bruit sec et ... plus rien !!!!!!!!
Silence de mort dans l'avion ...

Les passagers se regardent ...
<http://chezladom.xooit.fr/image/43/1/b/2/avion-20a6fc2.gif.htm>
Personne ne bouge ...

L'avion maintient pourtant son cap et son altitude, mais ...
Les hôtesses sourient nerveusement .......!!! Mauvais signe ! ... Après quelques minutes, le Commandant revient au micro : - Je tiens à m'excuser pour l'incident de tout à l'heure, mais on a renversé du café brûlant sur mon pantalon ! Vous devriez voir le devant de mon pantalon !
- Ce n'est rien, hurle un passager, vous devriez voir l'arrière du mien ...!!!
 
Top